Shampooing solide.

Voir plus

Comme un shampooing liquide classique, on l’utilise sous la douche. On fait mousser le pain de shampooing solide directement sur le cuir chevelu et les longueurs que l’on masse en suite. On peut aussi le frotter entre ses mains avant de l’appliquer sur la chevelure si l’on préfère. Enfin, on rince bien le produit. Pas besoin d’utiliser un après-shampoing derrière, les cheveux sont tout doux. Un peu de vinaigre pour la brillance si l’on est adepte de la méthode et ça suffit.

Sodium Oleate, Sodium Stearate, Sodium Cocoate, Aqua, Glycerin, Panthenol, Parfum, Inulin, Brassica Campestris/Aleurites Fordi Oil Copolymer, Prunus Amygdalus Dulcis Oil, Tocopherol, Polyquaternium-7, Helianthus Annus Seed Oil, Pentasodium Pentetate, Tetrasodium Edtidronate, Coumarin, Linalool, Benzyl Benzoate, CI 77891.

Particulièrement recommandé :

Cheveux secs.

Caractéristiques :

Le shampoing solide est un savon pour cheveux sans eau, il a la forme d’un pain de toilette. Selon les marques, il peut ressembler à un donut, à un cannelé ou à un bout de savon. En fait, il a logiquement la forme du moule dans lequel il a été fabriqué. Où le range-t-on ? Sur un porte-savon tout simplement. Ou dans un petit contenant en verre ou en métal prévu à cet effet.