Le spray nasal décongestionnant idéal pour dégager le nez en cas de rhume, rhinite, sinusite, rhinopharyngite, au cours des périodes d’affections ORL* hivernales et d’allergies.
*Hormis otites, angines, laryngites sauf avis médical.

Efficacité prouvée cliniquement** : Diminution dès les 1res minutes de la congestion et de l’écoulement nasal, soulagement de l’irritation de la muqueuse nasale, réduction des symptômes du rhume, hydratation et humidification des fosses nasales.
**32 volontaires - 8 jours - Sous contrôle médical.

Formule 100% d’origine naturelle : Association d’eau de mer hypertonique à de l’eau florale de romarin bio et à des huiles essentielles BIO HEBBD*** (ravintsara, géranium rosat, eucalyptus radié, niaouli), pour une action douce, non irritante et non desséchante de la muqueuse nasale. Contient également des extraits de propolis et d'échinacée.
***Huile Essentielle Botaniquement et Biochimiquement Définie.
Dispositif médical CE

Voir plus

Précautions d'emploi :

Tenir hors de la portée et de la vue des enfants. Déconseillé aux enfants de moins de 3 ans, aux femmes enceintes ou allai- tant, aux personnes allergiques à l’un des constituants (échinacée, propolis, eau florale de romarin, huiles essentielles de ravintsara, géranium rosat, eucalyptus radié, niaouli et eau de mer) et aux allergènes suivants : limonene, citronellol, geraniol, linalool, citral. En cas de doute, faire un test cutané préalable. En cas de persistance des symptômes, consulter un médecin. Déconseillé aux personnes ayant des antécédents de troubles convulsifs ou épileptiques.
Bien agiter avant chaque utilisation. Adultes : 2 pulvérisations par narine (maximum 5 fois / jour). Enfants (> 3 ans) : 1 pulvérisation par narine (maximum 5 fois / jour). À utiliser dans les deux semaines après ouverture.
Formule 100% d’origine naturelle :
Association d’eau de mer hypertonique à de l’eau florale de romarin bio et à des huiles
essentielles BIO HEBBD*** (ravintsara, géranium, eucalyptus radié, niaouli), pour une action douce, non irritante et non desséchante de la muqueuse nasale.
Contient également des extraits de propolis et d'échinacée.
***Huile Essentielle Botaniquement et Biochimiquement Définie.